VOUS ÊTES ICI :

Sandrine Mallet-Lecharny

Région: 
Languedoc-Roussillon
Ville: 
Près de Montpellier
Téléphone: 
06 11 93 53 17

Détentrice d’une maîtrise en biologie, j’exerce depuis de nombreuses années dans le domaine de la recherche, contexte professionnel où les collaborations occupent une place très importante au quotidien. En devenant maman, je me suis de plus en plus intéressée aux relations interpersonnelles ainsi qu’au développement personnel. et c'est ainsi que j’ai découvert la communication bienveillante via l’approche Thomas Gordon . Cette approche  a été une vraie révélation. La mise en application d’outils simples, efficaces et pragmatiques a considérablement amélioré mes relations familiales et professionnelles.

Convaincue de l’efficacité de cette approche, je me suis formée pour animer des ateliers « Gordon Parents » avec l'envie de transmettre au plus grand nombre.

L’apprentissage de cette méthode, déclencheur d’un formidable cheminement personnel, m’a conduit à me former également en efficacité relationnelle, en PNL, aux techniques de libération émotionnelle entre autres. C’est ensuite tout naturellement que je me suis dirigée vers la relation d’aide en devenant thérapeute parental et conjugal. J'accompagne les parents, les couples et les adolescents dans leur souhait de rétablir ou d’améliorer leur communication avec les autres.